PILOSITÉ & CONFORT

Eliminez vos poils à la vitesse de la lumière

Pratiquée dans notre centre depuis 20 ans, nous proposons aujourd’hui la dernière génération d’appareil à Lumière Pulsée, pour une élimination de vos poils SANS DOULEURS, dans des conditions de confort et de sécurité !

Le principe repose sur la photothermolyse: la lumière pulsée est transformée en chaleur par le poil, conduite le long de la tige pilaire, pour arriver jusqu’ à la racine des poils en phase de croissance afin d’en assurer sa destruction.

Il faut compter en moyenne 8 séances par zone pour un résultat de 80% à 90% de non repousse.

Cette technique est INDOLORE, et sans échauffements grâce aux micro paramétrages de l’appareil (breveté).

LA SEULE CHOSE A REGRETTER EST DE NE PAS L’AVOIR FAIT AVANT !

Le bilan Dépilation Permanente

Un questionnaire médical est rempli, afin d’écarter tout risque de photosensibilisation sur votre peau lors d’un traitement par Lumière Pulsée.

Nous vous expliquons comment agit la lumière pulsée sur les poils, lors des traitements de dépilation permanente.

Un test avec notre appareil de Lumière pulsée dernière génération est également réalisé sur votre peau (quelques flashs) afin de paramétrer les réglages de votre 1ère séance et vérifier votre réaction cutané.

En général, un délai de 2 jours après ce bilan doit être respecté pour pouvoir procéder à votre 1ère séance.

VOTRE SECURITE EST NOTRE PRIORITE

FAQ séances de Dépilation Permanente

Quelles zones peuvent être traitées ?

Toutes les zones peuvent être traitées, exceptée celle des sourcils. Certaines zones comme la lèvre supérieure ou les zones hormonales peuvent nécessiter un traitement plus long.

Qui est concerné ?

Les femmes comme les hommes, ayant des poils disgracieux. Les adolescents doivent avoir un système hormonal stable avant de commencer les séances. 

Est-ce que ça fait mal ?

Le seul ressenti est une légère chaleur et un picotement, signe d’une bonne efficacité au niveau de la destruction pilaire. 

Quelle différence avec le laser ?

Le laser n’a qu’une seule longueur d’onde, donc ne peut traiter qu’un seul type de poil. La lumière pulsée possède plusieurs longueurs d’onde et peut donc atteindre plusieurs colorations de poil différentes.

Le laser chauffe le poil à 700°C (application de crème anesthésiante très conseillée), alors que 70°C par lumière pulsée sont suffisant (sans douleurs) .

Le résultat final sera le même. Il est possible, en fonction du poil, que 2 séances supplémentaires soient nécessaires par lumière pulsée par rapport au laser.